Faut-il acheter l’action Airbus ?

Le secteur de l’aviation n’a presque jamais connu de baisse. Au contraire, il demeure toujours en pleine expansion. L’une des deux grandes sociétés qui gèrent l’aviation mondiale est la compagnie Airbus, cotée en bourse décennies. Son action vaut-elle d’être achetée actuellement ?

Le leader européen

Sur ce continent, Airbus est numéro 1, et numéro 2 au plan mondial. La société française telle EDF intervient dans trois différents domaines. En première position, elle s’occupe des avions commerciaux. En seconde position, elle prend en charge les hélicoptères civils et militaires. En troisième et dernière position, elle conçoit des systèmes de défense et des systèmes aérospatiaux.

Sinon on vous conseille de voir cette prévision sur l’action airbus

L’action Airbus ?

La société est prise en compte dans le calcul du CAC 40. Située au niveau de l’Euronext Paris, compartiment A, elle possède une capitalisation boursière de 60 millions d’euros. Environ 800.000.000 de titres sont mis en circulation.

L’histoire du cours de l’action Airbus révèle une assez légère baisse entre 2007 et 2009. Cette baisse fera place à de fortes hausses plus tard. Elles sont d’ailleurs toujours d’actualité, d’autant plus que le cours de l’action est actuellement à 108, 100 euros.

Il serait très profitable de se procurer l’action Airbus. Elle ne cesse de grimper. De plus, la société multiplie des accords de partenariat très prometteurs.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *