DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie DigitalBusiness
Avantages
  • Beaucoup de moyens de paiement disponibles
  • Avis des traders très positifs
  • Support en français
Inconvénients
  • Frais de transaction légèrement au dessus de la moyenne

Actuellement, le marché du luxe représente un secteur intéressant qui a énormément à offrir aux investisseurs qui souhaitent trader l’action des grandes marques. Avec un chiffre d’affaire en croissance constante, les maisons de haute couture connaissent un essor important. Parmi les grandes marques de luxe les plus intrigantes, on retrouve Dior, Christian Dior, cette marque capable de faire le bonheur de nombreux investisseurs. Ainsi, avant de se lancer dans le trading des actions Dior, il est plus qu’important d’analyser le cours et le prix de celles-ci.

Notre avis sur l’action Dior : cours, prix et analyse détaillée

 CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1  250 $

  • AVIS UNANIME DES UTILISATEURS

  • 100% RÉGLEMENTÉ

  • GRAPHIQUES UTILES

  • BONS SIGNAUX LIVE

TRADEZ EN LIGNE
numéro 2 250 $

  • FAQ COMPLÈTE

TRADEZ EN LIGNE
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Dior est une entreprise créée par Christian Dior en 1946. Cette grande enseigne française de luxe proposent des articles variés qui plaisent énormément et ce, aussi bien pour la gente féminine que masculine.

Avant de se lancer dans le trading de l’action Dior, il est plus qu’important d’apprendre toutes les ficelles du métier. Etre l’achat d’action et la revente, plusieurs points importants sont à prendre en compte. En premier lieu, il sera nécessaire d’avoir un compte spécial dédié spécialement à cet effet afin de pouvoir trader son action à sa guise. Ensuite, le trader devra ajouter le capital souhaité en utilisant ce même compte avant de finalement rédiger son offre d’achat sur l’action à acquérir et ce, en lisant au préalable toutes les conditions du broker en question.

Pourquoi acheter l’action de la marque Dior ?

Etant considérée comme l’une des plus grandes entreprises de luxe françaises, la marque Dior a vraiment tout pour plaire. Si de plus en plus d’investisseurs se lancent dans l’achat de cette action c’est principalement en vue des nombreuses caractéristiques attrayantes que celle-ci propose. En un premier lieu, on retrouve par exemple la variété des articles. En effet, Dior propose les produits suivants :

  • Maroquinerie et vêtements,
  • Boissons spiritueuses et du vin de qualité,
  • Des montres et des bijoux de luxe,
  • Des produits cosmétiques ainsi que des parfums. Ceux-ci sont distribués dans plusieurs enseignes spécialisées qui sont sélectionnées par la marque elle-même.

Actuellement, Dior est cotée en bourse et s’inscrie même comme leader mondial du marché de luxe. Il devient donc important de souligner que le chiffre d’affaire de Christian Dior comprend, en plus des ventes de produits, plusieurs autres services de qualité que l’on ne retrouve pas chez les autres marques du même ordre telles que Kenzo ou encore Givenchy d’où l’intérêt d’investir de l’argent dans la marque Dior.

Trader en ligne est une activité fascinante, mais elle requiert pas mal de conditions pour pouvoir espérer gagner un salaire alléchant. Choisir son broker est primordial pour votre carrière. Pour cela, nous vous proposons notre propre courtier avec lequel nous tradons depuis des années !

Caractéristiques de l’action Christian Dior

En réalité, l’entreprise française Dior représente une société holding dont les activités sont très différentes. En effet, cette marque de luxe s’oriente aussi bien vers la haute couture que la mode. Il est donc possible de regrouper les activités en différents pôles et ce, en fonction du chiffre d’affaire généré par chaque activité. Les différents pôles sont classés comme suit :

  • La vente de maroquinerie et d’article de mode qui représente plus de 32 % de la totalité du chiffre d’affaire de l’entreprise. Parmi les produits de marques partenaires que l’on retrouve, on cite notamment Fendi, Louis Vuitton, Givenchy, Céline, Kenzo, Pucci, Berluti ainsi que Thomas Pink,
  • La vente et distribution sur les réseaux DFS, Ile de beauté ou encore, Séphora représente quant à elle 30 % du chiffre d’affaire total de l’entreprise Christian Dior,
  • Les divers produits cosmétiques et les parfums représentent un peu plus de 12 % du chiffre d’affaire Christian Dior. Ces produits sont proposés sous les marques Guerlain et Givenchy. Quant aux articles cosmétiques, on retrouve notamment Benefit Cosmetics, Make UpForeve, Fresh, Ole Henriksen ou encore, Aqua di Parma,
  • La vente de spiritueux, des vins et champagnes représente quant à elle 12 % du chiffre d’affaire,
  • La vente de produits de joaillerie et de montres sont également d’une importance capitale pour la marque et représente jusqu’à 8.7% du holding Christian Dior et ce, notamment avec les marques Hublot, Bulgari, Zenith, Fred ou Chaumet,
  • Pour finir, la création, la vente et la production d’articles de luxe avoisine un pourcentage de 4.8 % avec des produits de prêt à porter, de maroquinerie, de lunettes et de bijoux de la marque Christian Dior Couture.

Actuellement, la marque Christian Dior emploie plus de 139 830 personnes.

Achat et vente de l'action Christian Dior : le guide



Le trading en ligne est aujourd’hui très développé et reste ainsi accessible à toute personne souhaitant se faire de l‘argent. Il permet à tous ceux qui possèdent un capital, d’investir en revendant ou achetant en ligne des actions et ce, de manière rapide et efficace. Pour cela, il sera nécessaire de suivre les instructions suivantes : 

  • La plateforme de trading : il est important de choisir un courtier sécurisé et fiable permettant d’éviter les arnaques, les piratages et les vols. Les informations doivent ainsi être confidentielles et sécurisées,
  • La création d’un compte utilisateur : sur le site des brokers, il est possible de créer un compte et de s’inscrire avant de choisir le type d’action à trader. Il sera nécessaire de remplir quelques cases à partir d’informations personnelles,
  • S’orienter vers l’action souhaitée : pour trader efficacement l’action Dior, il sera nécessaire évidemment de sélectionner cette dernière après avoir consulté le cours et la variation des prix de l’action.
DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie DigitalBusiness
Avantages
  • Beaucoup de moyens de paiement disponibles
  • Avis des traders très positifs
  • Support en français
Inconvénients
  • Frais de transaction légèrement au dessus de la moyenne