DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie DigitalBusiness
Avantages
  • Beaucoup de moyens de paiement disponibles
  • Avis des traders très positifs
  • Support en français
Inconvénients
  • Frais de transaction légèrement au dessus de la moyenne

En un laps de temps record, la plateforme Binance est devenue le plus grand marché au monde en ce qui concerne les crypto-monnaies, c’est-à-dire qu’en quelques mois seulement, elle est passée de rien du tout à la plus grande plateforme d'échange cryptographique au monde. En effet, un actif supérieur à 6 milliards de dollars y est négocié dans les 24 heures. La montée écrasante de Binance résultante d’une croissance rapide depuis son lancement est la raison pour laquelle des millions d'utilisateurs à travers le monde se connectent quotidiennement pour pouvoir utiliser la plateforme, avec une inscription régulière moyenne de 240 000 membres. Binance représente donc également une crypto-monnaie dite BNB, cette dernière est négociée et utilisée au niveau de la Bourse de Binance. Sa valeur augmente en corrélation avec la croissance de la plateforme de négociation. Ce qui fait qu’en matière de capitalisation boursière elle est classée parmi l’une des 30 plus grandes crypto-monnaies mondiales.acheter-binance-coin-avis



Notre avis sur Binance Coin : prix et analyse des cours de la crypto

La question qui se pose d’elle-même est évidente, mais pourquoi donc Binance est-elle si convaincante ? Qu’est-ce qui pousse autant de gens à s’inscrire sur cette nouvelle plateforme ? Heureusement, nul besoin de se creuser la tête car les réponses sont très faciles, vu que le secret d’une telle réussite réside dans la simplicité du modèle d’affaires de Binance Coin qui constitue non seulement la clé de son succès actuel, mais aussi de son succès futur.

Ce qu’il faut savoir sur BNB, la monnaie de Binance

En parallèle avec le lancement de sa plateforme, Binance a aussi présenté BNB qui est un jeton ERC20 qui se base sur l’Ethereum.

 CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1  250 $

  • AVIS UNANIME DES UTILISATEURS

  • 100% RÉGLEMENTÉ

  • GRAPHIQUES UTILES

  • BONS SIGNAUX LIVE

TRADEZ EN LIGNE
numéro 2 250 $

  • FAQ COMPLÈTE

TRADEZ EN LIGNE
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.
  • L'offre complète se limite à 200 millions de BNB, ce qui fait qu’au-delà de cette somme, plus aucune pièce ne sera commercialisée.
  • L’utilisation de BNB est possible pour payer les frais d’échange au niveau de la plateforme Binance. Mais cela n’empêche pas d’utiliser la monnaie cryptée échangée pour régler ces frais.
  • Lorsque des BNB sont utilisés pour payer les frais, la plateforme propose à ses utilisateurs au cours de leur première année un rabais de 50% sur leur contribution.
  • La diminution de la contribution est restreinte pour chaque année d'adhésion supplémentaire. Ce qui fait qu’au-delà de la quatrième année, les réductions  de taxe ne sont plus disponibles pour payer en BNB.

En fait, la diminution des paiements de taxe au cours des années implique la diminution continuelle de la valeur du jeton BNB mais cette dévaluation est compensée par le fait que Binance supprime en continu des jetons de BNB jusqu'à réduire l’offre totale de BNB à 100 millions au lieu des 200 millions de départ. Une contraction de masse monétaire aussi importante est censée corriger l’impact de la diminution du rabais faisant en sorte de doubler la valeur de chaque jeton. Le but des décideurs avec une telle politique est d’arriver avec le temps à atteindre un prix stable en ce qui concerne la BNB. Même si la BNB est à la base une monnaie qui a pour but de payer des frais, il est tout à fait possible d’y investir via le programme Binance Launchpad à travers des ICO qui seront répertoriés de façon automatique sur Binance Coin, permettant ainsi la création d’un marché limpide entre l'ICO et la plateforme de trading.

L’avenir du token BNB

Binance incite l’intromission de la BNB dans l’espérance d’une fidélisation de ses clients. Car il faut bien l’avouer, c’est une offre très avantageuse qui permet de réduire considérablement les coûts de transaction. Et même si la diminution des jetons est restrictive, cela n’empêche pas les utilisateurs de disposer d’un nombre suffisant de BNB qu'ils peuvent se permettre de continuer à utiliser. Binance est donc une plateforme d'échange de crypto-monnaies très influente dans le monde, qui continue à être largement diffusée via l'approbation graduelle, qui devient de plus en plus étudiée et nécessaire.

Notre avis final, doit-on acheter Binance Coin ?

Il existe une multitude de raisons pour lesquelles il s’avère qu’acheter Binance Coin est un investissement intéressant.

  • En premier lieu, Binance est une plateforme d’échanges de crypto-devises qui a connu une croissance très rapide sur le marché.
  • De plus l’Exchange s’accroit singulièrement vite au niveau du marché chinois, qui est considéré comme étant l'un des marchés de cryptographie les plus influents au monde.
  • La croissance des Binance Coin est directement liée à la croissance de la plateforme Binance, ce qui fait que c’est une assurance qui garantit une augmentation exponentielle de sa valeur.
  • BNB est un gage d’assurance en matière d’investissement car contrairement à ses concurrents, elle est appuyée par une plateforme robuste qui engendre des rémunérations importantes.

Sans oublier les faibles coûts de transaction, en ce qui concerne la négociation des pièces de monnaie BNB au niveau de la plateforme Binance, ce qui en fait la monnaie idéale pour les personnes qui souhaitent investir de façon rentable sur le long terme, c’est l’alternative idéale au Bitcoin qui est assez coûteux.

Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie DigitalBusiness
Avantages
  • Beaucoup de moyens de paiement disponibles
  • Avis des traders très positifs
  • Support en français
Inconvénients
  • Frais de transaction légèrement au dessus de la moyenne