DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie DigitalBusiness
Avantages
  • Beaucoup de moyens de paiement disponibles
  • Avis des traders très positifs
  • Support en français
Inconvénients
  • Frais de transaction légèrement au dessus de la moyenne

Le Bitcoin en Trading est une cryptomonnaie sur laquelle il y a beaucoup de choses à savoir. Et ce qui rend cet actif si intéressant, c’est probablement son augmentation impressionnante au cours de la dernière décennie. En outre, cela lui a permis de recevoir le titre d’actif le plus rentable du siècle. Plusieurs aspects font de cet actif un investissement de choix. C’est en effet le représentant et la référence en matière de cryptos. Il a fait son apparition pour la première fois en 2009 et a rapidement su séduire les investisseurs à travers le monde grâce aux avantages qu’il propose. Son principal avantage c’est qu’en oppositions à l’ensemble des monnaies nationales, il est totalement décentralisé. Ce qui signifie qu’i n’existe pas sur le marché d’organisme pouvant influer sur le mouvement de son cours. C’est au final une cryptomonnaie dont la valeur est singulièrement volatile et donc profitable pour les traders. Bitcoin

Notre avis sur Bitcoin : prix et analyse des cours de la cryptomonnaie

Pour obtenir des Bitcoins, il est nécessaire de commencer par créer un portefeuille en ligne, permettant d’acheter des Bitcoins sur des plateformes spéciales. La vulgarisation de cette cryptomonnaie a permis de contribuer significativement à l’augmentation de son prix, d’autant plus que de grandes nations comme le Japon ont pris la décision de l’autoriser autant que forme de paiement légitime. Ailleurs comme dans les États-Unis et le Canada, on retrouve plusieurs points de distribution de Bitcoin. En plus, un nombre important de boutiques en ligne permettent le paiement avec des bitcoins. Et même si la valeur du Bitcoin connait une hausse ainsi qu’une baisse rapide, son prix demeure en accroissement positif. On peut donc affirmer une tendance générale à la hausse certaine, spécialement en ce qui concerne les investissements à long terme.

  • Le Bitcoin est favorisé pour le trading plus que les paires de devises traditionnelles, ces derniers justement ne permettent jamais de tirer réellement un bénéfice net contrairement à la cryptomonnaie.
  • Il est possible d’utiliser le Bitcoin comme moyens de rétributions en ligne entre différents individus qu’il soit des particulier ou des professionnels.
  • La forte volatilité du Bitcoin attire un bon nombre de traders qui sont intéressés par les avantages de cet actif unique.
  • Beaucoup d’investisseurs continue à s’intéresser à cet actif en spéculant sur sa valeur avec divers instruments de négociation tels que les CFD.

L’erreur la plus fréquentes chez es traders débutants, c’est qu’ils ignorent certains aspects essentiels de l’actif avec lequel ils négocient. Cela limite de façons considérablement leurs probabilités de faire des bénéfices. Il est donc important de s’informer au maximum avant d’entamer quoi que ce soit.

 CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1  250 $

  • AVIS UNANIME DES UTILISATEURS

  • 100% RÉGLEMENTÉ

  • GRAPHIQUES UTILES

  • BONS SIGNAUX LIVE

TRADEZ EN LIGNE
numéro 2 250 $

  • FAQ COMPLÈTE

TRADEZ EN LIGNE
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Le trading du bitcoin en live

D’un point de vue technique, tout individu qui dispose d’un portefeuille en ligne peut trader n’importe quel actif et notamment le Bitcoin. Toutefois seulement les personnes qui bénéficient d’une bonne expérience en matière de trading ainsi que ceux qui profitent d’une formation accomplie au niveau du marché de la cryptographie peuvent se permettre de faire du trading de Bitcoin une activité particulièrement lucrative. Il est hautement recommandé pour les débutants par contre de bien suivre les instructions et de se familiariser avec la configuration d’une analyse technique et d’une bonne stratégie avant de se lancer dans le trading de cet actif. En réalité, la forte volatilité du Bitcoin associée a l’utilisation des CFD est susceptible d’engendrer soit des gains exceptionnels ou bien des pertes énormes. Il faut donc rester très vigilant pour ce qui est de la négociation sur les marchés financiers ou en ligne. Pour commencer il sera alors nécessaire de créer un compte sur une plateforme de trading spécialisée, mais afin d’assurer une meilleure rentabilité, il vaut mieux s’assurer qu’il autorise l’utilisation de CFD.

Tout ce qu’il faut savoir sur le Bitcoin

Pour comprendre pourquoi le Bitcoin figure en tête du classement des actifs les plus rentables de l’histoire, il est essentiel de passer en revu son analyse technique ainsi que son historique. Le moyen le plus simple étant la consultation de ses diagrammes depuis sa création, ainsi qu’arriver à définir son système de fonctionnement ;

  • Il a fallu environ deux ans à Bitcoin pour qu’il puisse dépasser le seuil de 1 dollar. C’était entre 2011 et 2013 que son prix a enfin connu une croissance importante, avec une valeur unitaire de plus de 30 $. Bien évidemment, comme c’est le cas pour l’ensemble des actifs qui connaissent une croissance de valeur rapide, la rétrogradation est inévitable. Ainsi, sa valeur baisse à 10 $ avant que le prix ne recommence à augmenter mais cette fois de façon progressive et sans jamais atteindre des sommets importants. C’est ce qui lui a permis de maintenir une croissance sur le long terme.
  • Vu que le Bitcoin n’est pas centralisé et qu’il n’existe pas sous forme physique, il arrive que certaines personnes ne puissent pas saisir comme il est possible que ses unités soient commercialisées. En réalité c’est une procédure tout à fait normale, car les monnaies cryptées sont profondément liées à l’informatique et à la programmation. Et si les experts financiers nécessitent des explications simplifiées pour arriver à comprendre. Ils ignorent qu’il s’agit simplement d’un système informatique basé sur la méthode Peer to Peer permettant la génération des bitcoins.

C’est une cryptomonnaie limité c’est-à-dire qu’elle ne peut être acheté que par achat directe ou bien par minage, qui est en effet une activité vraiment spéciale, qui rend de plus en plus difficile l’obtention d’un bitcoin. C’est pour cela qu’il est beaucoup plus compliqué d’obtenir des bitcoins désormais ;

  • La production de bitcoins s’est vue incontestablement réduite depuis 2013. Voilà pourquoi sa valeur s’est décuplé en si peu de temps. La forte croissance des prix des monnaies cryptographiques concurrents comme le Litecoin (LTC) ou encore le Ripple (XRP) a permis également de rendre le Bitcoin encore plus populaire. Augmentant ainsi l’intérêt des traders débutants envers cette cryptomonnaie.
  • Les informations précédentes permettent de mieux comprendre comment le Bitcoin est devenu l’un des actifs le plus lucratif du siècle. Malgré sa décadence surprenante en 2017, sa croissance générale demeure très impressionnante. Il est donc tout à fait possible de spéculer en ligne sur le prix du Bitcoin et d’arriver à effectuer des bénéfices consistants. Étant donné que la valeur de l’action dépasse facilement les quelques milliers de dollars, il vaut mieux d’utiliser prudemment les instruments de négociation qui permettent de multiplier les gains, tels que les CFD.

Les aspects caractéristiques qui font du bitcoin une cryptomonnaie de référence

Le Bitcoin est caractérisé par certaines particularités qui lui sont propres. Nous tenterons dans cette analyse de les résumer en établissant les avantages particuliers qu’ils permettent.

Le Bitcoin comme on le sait déjà est un cryptomonnaie décentralisée, ce qui implique qu’il existe un nombre fixe de bitcoins pouvant être commercialisés. Ainsi, cela permet de garantir que le prix de l’actif ne pourra pas descendre en dessous d’un certain seuil. Et donc plus le bitcoin sera exploité, plus il sera difficile de l’acquérir, engendrant de façon inévitable l’augmentation de sa valeur. En effet le système mis en place prévoit que le nombre de bitcoins atteindra son maximum en 2140 avec 21 millions d’unités. Sans oublier que l’introduction de bitcoins sur le marché est de plus en plus limitée. Alors que la demande ne cesse de croître, qui sera obligée de recourir au rachat des cryptos. Ce rapport entre l’offre et la demande implique une augmentation inévitable, significative et de manière continue du prix du bitcoin.

L’intégration progressive du Bitcoin a permis d’en faire un mode de paiement autorisée en ligne. Et plusieurs grandes entreprises commencent à l’intégrer à leurs tours de façon, ce qui fait que son prix pourrait grimper encore plus et dépasser facilement les niveaux record qu’il a pu atteindre par le passé. Il ne faut pas oublier non plus qu’il s’agit de la toute première cryptomonnaie commercialisée sur le marché financier. Que ce soit en matière d’efficacité ou de durabilité, c’est un actif qui reste très compétitif et bien meilleur que la plupart des cryptos actuels. Bitcoin a su gagner la confiance de ses investisseurs et n’est pas prêt à la perdre. En fait, l’actif dispose de la plus grande part de marché des nouveaux investisseurs. Même ceux qui souhaitent se diversifier avec d’autres technologies de cryptographie et faire varier leurs investissements, ils se tournent essentiellement vers Bitcoin pour ce qui est d’un investissement sûr.

Trader en ligne est une activité fascinante, mais elle requiert pas mal de conditions pour pouvoir espérer gagner un salaire alléchant. Choisir son broker est primordial pour votre carrière. Pour cela, nous vous proposons notre propre courtier avec lequel nous tradons depuis des années !

Les interrogations sur l’efficacité du Bitcoin

Le bitcoin est donc une crypto sûr et toujours compétitif. En effet son efficacité ainsi que sa sécurité à toute épreuve lui permettent d’être considéré comme une police d’assurance pour un investissement à long terme. En réalité, c’est la combinaison de ses différentes qualités qui lui donne l’avantage sur ses concurrents. Mais il faut savoir que cela reste très différent du trading en actifs réels comme le pétrole, ce qui fait que même les traders avec une grande expériences mais qui ne sont pas encore familiariser avec le trading en ligne, pourront faire face à de grandes difficultés pour générer des bénéfices.

  • Les traders les plus performant ne se limitent pas uniquement aux avantages que permettent les actifs qu’ils souhaitent trader. Effectivement il existe des faiblesses qui peuvent engendrer des pertes mais aussi des profits énormes. Pour cela, il est fortement conseillé de prendre en considérations les lacunes des actifs visée. C’est un moyen qui permet d’optimiser la rentabilité des investissements.
  • La préoccupation principale des traders professionnels, qui tergiversent encore à investir de façon massive dans le Bitcoin, c’est le fait qu’il n’existe pas de garantie impliquant que les producteurs de Bitcoin ne vont pas relever le plafond une fois qu’ils auront atteint e maximum en 2140. Si cela s’avère vrai alors il y aura une inflation élevée, entrainant une dévalorisation instantanée de 2 % de la cryptomonnaie. Ce qui représente pour certains investisseurs une grande partie, voir même la totalité de leurs bénéfices. Mais ils disposeront de la possibilité d’échanger nouveau cette cryptomonnaie.
  • Même si la volatilité représente un aspect positif pour les courtiers, il faut savoir que cela rend plus difficile la spéculation correcte sur le mouvement des prix pour la négociation de cryptomonnaie. Ce qui fait que les traders prennent plus de risques en faisant le trading de cet actif. Particulièrement au moment de l’utilisation d’outils à risques comme les CFD, rendant l’impact plus grand. Comme ce fut le cas en 2017 où la baisse du prix du bitcoin a entraîné des pertes énormes pour un grand nombre de traders.

Les spéculations sur la valeur du bitcoin

En matière de spéculation, il y a un aspect simple à assimiler, mais qui demeure inquiétant pour tous les traders, il s’agit de la politique et des décisions gouvernementales impliquant de nouvelles mesures à prendre qu’il s’agisse de réglementations à appliquer concernant la limitation de certaines activités ou bien d’avertissements futurs. Depuis quelques années, certains dirigeants de pays influents, comme les États-Unis, expriment clairement leurs prérogatives en ce qui concerne nouvelle forme de monnaie virtuelle, en exprimant leur souhait de vouloir trouver un moyen de la taxer. Et vue que c’est une monnaie décentralisée dont les propriétaires sont anonymes, personne ne prendra le risque d’agir dans l’illégalité, et selon les décisions qui seront prises, le cours du de Bitcoin serait certainement compromis.

Au final il est nécessaire d’informer les lecteurs que la réputation de Bitcoin s’est détériorée, en particulier ces dernières années, car beaucoup de personnes soupçonnent qu’il s’agit du moyen pour financer des groupes terroristes opérant dans le monde entier. Même s’il s’agit de simples rumeurs, leur impact reste très négatif et préoccupant pour les investisseurs qui ne veulent pas être associée de loin ou de près à ce genre de pratiques. Toutefois cela n’empêche pas en développant une bonne stratégie basée sur des études fondamentales et techniques bien établies, d’engendrer il est encore d’excellents résultats pour la grande majorité des échanges en Bitcoin dans le but d’effectuer des investissements avec bénéfices qui soit vraiment conséquents mais aussi très durables sur le long terme.

DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie DigitalBusiness
Avantages
  • Beaucoup de moyens de paiement disponibles
  • Avis des traders très positifs
  • Support en français
Inconvénients
  • Frais de transaction légèrement au dessus de la moyenne