DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie DigitalBusiness
Avantages
  • Beaucoup de moyens de paiement disponibles
  • Avis des traders très positifs
  • Support en français
Inconvénients
  • Frais de transaction légèrement au dessus de la moyenne

 

 

Le trading est actuellement une activité très répandue dans le monde entier. Elle aide la personne à compléter ses revenus, devenir indépendante financièrement et améliorer son niveau de vie. Mais est-ce qu’on peut pratiquer cette activité à domicile, ou bien cette dernière n’est faite que pour les professionnels? Et si c’est le cas, comment faut-il faire pour choisir la meilleure plateforme de trading et réussir cette activité? En lisant cet article, vous allez pouvoir trouver la réponse à toute ces questions en détails pour que vous puissiez vous préparer bien avant de penser à vous lancer dans le trading en ligne.

 

 CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1  250 $

  • AVIS UNANIME DES UTILISATEURS

  • 100% RÉGLEMENTÉ

  • GRAPHIQUES UTILES

  • BONS SIGNAUX LIVE

TRADEZ EN LIGNE
numéro 2 250 $

  • FAQ COMPLÈTE

TRADEZ EN LIGNE
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

 

Est-il possible de faire du trading à domicile?

 

A l’époque, le trading en ligne était un métier qui n’a pu être pratiqué que par les professionnels dans des organismes spécialisés dans le domaine de bourses. Mais actuellement, avec le développement technologique et la démocratisation d’internet, cette activité est actuellement plus répandue. Chaque personne indépendante a la possibilité de s’inscrire sur une plateforme de trading et devenir trader. Mais comme cette activité est bénéfique, elle est également risquée. Le trader doit donc être attentif pour éviter à la fois toute arnaque en ligne ainsi que pour établir la meilleure stratégie qui lui permettra d’alléger le risque et de faire le maximum de gains possible.

 

Comment faire du trading à domicile?

 

Trader en ligne est une activité fascinante, mais elle requiert pas mal de conditions pour pouvoir espérer gagner un salaire alléchant. Choisir son broker est primordial pour votre carrière. Pour cela, nous vous proposons notre propre courtier avec lequel nous tradons depuis des années !

 

Contrairement au traders professionnels, les trader à domicile ne sont pas obligés d’avoir une formation universitaire quelconque ou une grande expérience pour pouvoir se lancer dans cette activité. Quelque soient donc vos diplômes et vos compétences, pour devenir trader en ligne indépendant à domicile, il va vous suffire de choisir une plateforme de trading parmi les nombreuses plateformes qui existent sur le net, s’inscrire sur son interface et puis commencer à trader..

 

Vous avez donc la possibilité de trader en ligne sur de nombreuses plateformes quelque soit votre profil et quelque soit votre budget également. Néanmoins, pour réussir cette activité et éviter de jeter tout son argent en l’air, le trader doit être rationnel et prudent et se former sur le domaine bien avant de commencer à investir dans cette activité.

Comment être un bon trader à domicile?

 

Il est vrai que vous n’avez besoin d’aucune formation ou expérience pour pouvoir vous inscrire sur une plateforme de trading en ligne. Néanmoins, pour réussir, il va falloir travailler dur pour pouvoir adapter les meilleures astuces qui vous permettront de vous épanouir dans ce domaine et pourquoi pas devenir parmi les plus riches trader indépendants dans le monde entier.

 

S’entraîner avant de se lancer dans le trading

 

Avant de vous lancer dans cette activité, vous devrez savoir que la plupart des plateformes de trading proposent à leur clients de portefeuilles virtuels sur lesquels il peuvent simuler des transactions réelles sans pour autant mettre en risque son argent. En tant que débutant dans ce domaine, vous devrez donc profiter de cette option et vous entraîner pour que vous puisiez vous familiariser avec l’activité et bien comprendre le mode de fonctionnement de la plateforme avant que vous vous mettez à trader pour de vrai.

 CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1  250 $

  • AVIS UNANIME DES UTILISATEURS

  • 100% RÉGLEMENTÉ

  • GRAPHIQUES UTILES

  • BONS SIGNAUX LIVE

TRADEZ EN LIGNE
numéro 2 250 $

  • FAQ COMPLÈTE

TRADEZ EN LIGNE
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

 

Bien choisir le produit à trader

 

En tant que trader en ligne, vous avez la possibilité de trader sur de différents produits financiers comme le forex, les actions et les matières premières. Pour avoir plus de chance de réussir donc cette activité, vous devez choisir le produit dont les cours vous seront plus faciles à comprendre et à prédire pour que vous puissiez ainsi diminuer le risque et maximiser vos chances de faire des gains depuis vos débuts dans cette activité.

 

Suivre des formations en ligne

Même si la formation et le niveau d’étude n’est du tout pas demandé pour pouvoir vous inscrire dans une plateforme de trading, ils vous seront comme même nécessaires pour que vous puissiez apprendre des astuces qui vous permettront d’apprendre vite à gérer le risque et apporter des gains sans perdre trop de temps à essayer d’apprendre sur le site en faisant risquer vos fonds.

 

Établir une bonne stratégie du trading

 

Pour que vous puissiez réussir dans ce domaine, vous devrez éviter de laisser tout agir selon la chance et le hasard et essayer plutôt d’adopter une bonne stratégie de travail qui correspondra à votre profil ainsi qu’au risque que vous avez bien la possibilité de prendre. Pour autant, on vous conseille de commencer d’abord avec des transactions à faibles montants et ne pas pas prendre trop de risques avant que vous ayez les connaissance et l’expérience suffisantes pour le faire.

 

Bien choisir la plateforme de trading

 

Premièrement, avant que vous inscrivez sur une plateforme de trading, assurez-vous d’abord qu’elle soit bien régulée afin que vous évitiez de vous faire voler votre argent. Ensuite, vérifiez également la réputation de la plateforme entre les anciens utilisateurs et assurez_vous qu’elle propose des options qui correspondront bien à votre profil afin que vous puissiez être bien à l’aise sur son interface et puis ainsi pouvoir vous concentrer pour gérer les risques et apporter le maximum de gains.

Pour avoir plus d’informations sur les étapes que vous devrez suivre pour gagner en trading, je vous conseille de vous rendre sur la vidéo YouTube https://www.youtube.com/watch?v=BmsDy1VuGyg.

 

Quel est le meilleur produit financier à trader à domicile?

 

Une fois que vous avez décidé de vous lancer dans le trading à domicile, la première question qui vous passera par la tête sera sur le meilleur produit à trader. Et pour que vous puissiez répondre à cette question, on vous propose de vous appuyer sur plusieurs critères principaux qui vous aideront à déterminer le produit financier qui vous conviendra le mieux entre tout les existants.

 

“Introduction à l’investissement” de Stéphane Ceaux-Dutheil
Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.
En devenant Membre Alvexo, vous obtenez un accès prioritaire à :
  • Analyse quotidienne
  • Revue hebdomadaire
  • Perspectives des marchés
  • Webinaire bimensuel
  • Session de trading Paris
  • Soirée Trading Paris
  • Le capital: la première de chose que vous devrez savoir c’est que le produit financier que vous choisissez à trader dépendra d’une manière directe de votre budget puisque dans le monde de bourse, il existe des produits beaucoup plus chers que d’autres.
  • La volatilité: la deuxième chose que vous devrez également connaitre est le taux de volatilité du produit sur lequel vous souhaitez investir. Ne choisissez donc que ce que vous allez pouvoir supporter psychologiquement, et si vous ne savez pas encore bien comment gérer votre stress, évitez les produits trop volatiles comme les actions lors de vos débuts.
  • Le mental: dans le cas ou vous êtes une personne rapide d’instinct et que vous estimer avoir un très bon réflexe, le scalping sera une très bonne alternative pour vous. Par conte, dans le cas ou vous avez plutôt un esprit analytique, le trading à moyen et à long terme sera beaucoup meilleur pour vous.
  • La maîtrise: pour que vous puissiez réussir dans le choix du produit à trader, essayez le maximum de produit en utilisant des portefeuilles virtuels pour que vous puissiez vous analyser et arriver au bon choix sans pour autant risquer votre argent réel.

Comme choisir la meilleure plateformes de trading?

 

La première chose que vous devrez savoir avant de choisir une plateforme de trading est que la plateforme est le courtier n’appartiennent pas toujours à la même entreprise. Parfois il peuvent être juste connectés entre eux, pour autant, vous devrez plutôt choisir pour votre trading le courtier qui vous propose les plateformes qui dispose des meilleures qualités qui vous aideront à vous épanouir dans votre business. Dans le cas donc ou vous comptez faire du scalping, optez pour les plateformes intuitive qui exécutent les différentes opérations le plus rapide possible pour vous éviter de perdre du temps. Par contre, dans le cas ou vous comptez trader à moyen ou à long terme, préviligiez les plateformes personnalisables qui vous permettront d’avoir plus de graphiques pour faire de l’analyse des cours d’une manière très efficace.

Quelles sont les meilleure plateformes de trading pour cette année?

 

Pour vous aider encore plus à vous lancer dans cette activité, on vous propose notre propre sélection de plateformes de trading en ligne qui pourront bien vous convenir en tant que débutant.

 CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1  250 $

  • AVIS UNANIME DES UTILISATEURS

  • 100% RÉGLEMENTÉ

  • GRAPHIQUES UTILES

  • BONS SIGNAUX LIVE

TRADEZ EN LIGNE
numéro 2 250 $

  • FAQ COMPLÈTE

TRADEZ EN LIGNE
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

 

MetaTrader4

 

Une plateforme suisse qui a été mis en marche depuis 2005. Cette dernière est très bien réputée entre les traders pour ses différents avantages. Premièrement, vous avez la possibilité de la trouver chez la majorité des courtiers du monde. De plus, elle est disponible en version mobile ce qui vous permettra de faire votre analyse et suivre votre trading avec votre smartphone facilement là ou que vous soyez. Le seul bémol de cette dernière c’est qu’elle semble un peu vieille et qu’elle n’est pas très personnalisable, mais en tant que débutant, ceci ne vous posera pas vraiment grand problème et cette plateforme pourra vraiment être une très bonne alternative pour vous.

 

ProRealTime

 

Une plateforme de trading française qui a été crée en 2008. Elle est considérée parmi les meilleures plateformes de trading de l’année vu qu’elle est doté d’une interface sympa et plein de couleurs qui vous permettra d’analyser les cours et les données d’une manière facile. Dans le cas donc ou vous comptez faire du trading à long terme et que vous disposez plutôt d’un esprit analytique, ProRealTime sera la meilleure plateforme qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

 

 

 

 

Trader en ligne est une activité fascinante, mais elle requiert pas mal de conditions pour pouvoir espérer gagner un salaire alléchant. Choisir son broker est primordial pour votre carrière. Pour cela, nous vous proposons notre propre courtier avec lequel nous tradons depuis des années !



 

DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie DigitalBusiness
Avantages
  • Beaucoup de moyens de paiement disponibles
  • Avis des traders très positifs
  • Support en français
Inconvénients
  • Frais de transaction légèrement au dessus de la moyenne